Prestations offertesInformations et conseils

Informations et conseils

L’ombudsman de la santé et des institutions sociales a notamment pour mission d’aider et d’informer toute personne confrontée à un problème concernant le domaine de la santé ou la prise en charge par une institution sanitaire ou sociale sur les différentes procédures s’offrant à elle.

L’ombudsman vous guidera vers le bon interlocuteur en fonction du type de problème auquel vous faites face. Cet organe met à disposition tant des patients que des professionnels de la santé une plateforme d’orientation, en plus des organes officiels.

Pour obtenir toutes informations, n’hésitez pas à prendre contact téléphoniquement avec l’Ombudsman lors des permanences téléphoniques (à savoir tous les mardis après-midi de 14h00 à 17h00 et tous les jeudis matin de 09h00 à 12h00).

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences